bijoux fantaisie, fimo, agate et clementine

http://agateetclementine.frRéférencement Naturel Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles
Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.Rechercher sur Le Moteur Recherche-Web


Et Ou Phrase
loisir créatif

BOUTIQUE

Je fais mes premiers pas....ma boutique ouvre ... ....dur, dur... > Vous verrez je l'espère ma progression, les styles différents, les perles, la fimo, tout ce qui me passe par la tête.... si ça vous tente....boutique en formation sur http://agateetclementine.fr J'essaie de nouvelles techniques, les tampons, les pastels, les fleurs.............en quelques mots j'apprends.....

BONJOUR

Bienvenue sur mon blog, un petit tour pour vous montrer ce que je fais,des........bijoux....avec des perles, de verre, de métal, en céramique, de la fimo (surtout de la fimo), des graines, du fil d'alu, voilà............c'est selon l'inspiration du moment, de la saison, des envies !!!!
Des modèles uniques.

Rechercher dans ce blog

Pages

31 mai 2010

tout jaune sur une peau bronzée!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire